Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Chargement

Loader
 

Il existe un site optimisé
si vous êtes sur place

 

Les stations de ski du massif des Vosges

Le massif des Vosges comprend deux domaines: les Ballon d'Alsace et La Planche des Belles Filles, tous deux parfaits pour les familles qui souhaitent s’initier aux joies du ski de fond ou du ski alpin sans se ruiner.

Le Ballon d'Alsace

Situé au coeur du Parc Naturel régional des Ballons des Vosges, sommet des Vosges du Sud avec ses 1247 mètres, aux confins de trois régions, Alsace, Lorraine et Franche-Comté, Le Ballon d'Alsace est particulièrement désigné pour le ski familial.

>> www.smiba.fr/

La Planche des Belles filles

Situé à proximité du Ballon d'Alsace, sur la commune de Planche-les-Mines, le site propose une pratique familiale
Ski alpin et ski de fond sont au programme. Une école de ski donne des cours individuels et collectifs pour les différentes formes de glisse. Pistes de luges, de raquettes complètent parfaitement cet espace de sport d'hiver du ski alpin (5 pistes) et du ski nordique (3 pistes).

 >> http://www.stationdelaplanche.fr