Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Chargement

Loader
 

Il existe un site optimisé
si vous êtes sur place

 

Vesoul

Vesoul représente à merveille le patrimoine architectural franc-comtois. Elle abrite de multiples vestiges dissimulés un peu partout dans la ville. 

Au cœur de beau département de la Haute-Saône se tient Vesoul et son centre ancien riche en patrimoine.

Du Musée Georges-Garret, à l’Eglise Saint-Georges, en passant par la Maison Natale de Jean-Léon Gérôme, plus d’une jolie surprise se cache dans les rues du Vieux Vesoul.

Comme quelques autres villes françaises, Vesoul fête la Sainte Catherine, ne vous étonnez donc pas de voir des centaines de stands envahir les rues tous les 25 novembre.

Durant le mois de février, la ville accueille le Festival International des Cinémas d’Asie. Un rendez-vous incontournables pour les amateurs de cinéma.

Le Jardin des Anglais, lui, a du charme quelque soit la saison. Sous la neige ou le soleil du printemps, il est toujours agréable de s’y promener.