Comparer
Fiche
Carnet de voyage
Vous voulez effectuer une réservation d‘un hôtel ou d‘un autre type d‘hébergement en Franche-Comté ? Informez-vous aussi de la réservation de séjours tout compris, des sites à visiter, des loisirs et de la gastronomie en Franche-Comté.

Ajouter au carnet de voyage Imprimer cette fiche Imprimer cette fiche


 
>> Franche-Comté
>> Doubs
>> Montagnes du Jura
>> Le Pays Horloger
  CAMPING - LE CUL DE LA LUNE 


  Rue du Pont Rouge
25500 MORTEAU
Ref : 338000061
Tél : 00 33 (0)3 81 67 17 52
Tél : 00 33 (0)3 81 67 18 53
Fax : 00 33 (0)3 81 67 62 34

Site internet : www.morteau.org

E-mail : otsi.morteau@wanadoo.fr
  
  
  
  
  
  


Descriptif Détail A proximité Localisation Photos



Situé dans une large vallée, en bordure de rivière (le Doubs), notre terrain de camping, en partie ombragé, dispose de 40 emplacements délimités de 90 m². Le terrain est équipé de sanitaires complets avec eau chaude à volonté, électricité, prises européennes et françaises, ainsi que d'une cabine téléphonique. Nouveau en 2011 : Lave-linge et Sèche-linge. Un village vacances situé en face du terrain de camping vous permet de pratiquer une multitude d'activités sportives (canoë kayak, tennis, VTT...)

TARIFS
  Moyens de paiement :  Chèques, Chèques vacances, Espèces
  Prix adulte :  3.50 à 4.10 €


LABELS
  Classement camping :  2 *


EQUIPEMENTS
  Activités de proximité :  Equitation : Oui, Pêche : Oui, Randonnée : Oui, Raquettes à neige : Oui, Sports nautiques : Oui, Tennis : Oui, Vol libre : Oui, VTT : Oui
  Equipements camping :  Barbecue, Douche chaude, Lavabos eau chaude, Lave-linge, Lavoirs eau chaude, Prises de courants dans sanitaires, Salle de télévision, Sèche-linge
  Equipements hébergement :  Salon TV
  Location :  Non
  Restauration :  Non
  Services pratiques hébergement et ou restauration :  Coffre-fort réception


LOCALISATION
  Altitude (m) :  760
  Gare la plus proche :  Morteau
  Micro région :  Massif du Jura
  Situation détaillée :  Périphérie, Bord de rivière, Moins de 5 km chemins randonnée
  Situation générale :  Ville, Campagne


AUTRES
  Animaux admis :  Oui payant
  Camping gardé la nuit :  Non
  Camping gardé le jour :  Non
  Langues parlées :  Anglais
  Nombre d'emplacements :  40
  Ouvert toute l'année :  Non