Vous voulez goûter de la gastronomie franc-comtoise ? Informez-vous aussi de la réservation
d’hébergement et de la réservation de séjours tout compris, des sites à visiter et des loisirs en Franche-Comté.
452 résultat(s), soit 57 page(s) au total - Résultat(s) 1 à 8 - Page 1
Culture, cueillette sauvage et transformation de fruits rouges et plantes aromatiques et médicinales.
Venez découvrir une activité agricole originale au pays de la Montbéliarde et du comté. Toute lannée le point de vente est ouvert le vendredi de 17h à 19h.
Pendant les vacances scolaires (Noël, hiver, printemps, été, Toussaint), ouverture du lundi au vendredi de 17h à 19h.
Du 1er juillet au 31 août : visite libre des jardins, dégustation et vente de produits (confitures, coulis, sirops de fruits, de plantes à tisanes et de gelées de plantes). Les productrices vous accueillent du lundi au vendredi de 17h à 19h ou sur rendez-vous. Goûter possible.
Renseignement 03 84 51 96 80
www.auxptitsbonheurs.com
LOCALISATION
Micro région :
Massif du Jura
AUTRES
Vente de produits :
Oui
LOCALISATION
Micro région :
Massif du Jura
AUTRES
Vente de produits :
Oui
Pour trouver des hébergements, manifestations, sorties, etc... géographiquement proches de cette fiche, vous pouvez sélectionner un des thèmes ci-dessous ainsi qu'une distance en kilomètres qui représentera la zone dans laquelle vous souhaitez effectuer votre recherche.