Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Chargement

Loader
 

Il existe un site optimisé
si vous êtes sur place

 

PLURIEL PHOTO - SORTIES PHOTOS ACCOMPAGNEES

BOIS D'AMONT

Jérôme SZPYRKA, photographe à Bois d'Amont, vous transmet quelques recettes pour mieux appréhender vos futures prises de vues.
Eté comme hiver, une formule simple pour apprendre les bases de la photo, ou pour se perfectionner, tout en passant un moment convivial dans le cadre naturel préservé du Haut-Jura.

Différents thèmes abordés, selon vos envies et votre niveau.
Venez partager les conseils avisés d'un photographe autour d'exemples concrets sur le terrain. Plusieurs lieux possibles, à convenir ensemble.

Pour la saison estivale 2018 :
Nouvelle activité prestigieuse, dans un lieu unique en Europe : les Sorties Photos Accompagnées dans les Grottes de Vallorbe.
Partez à la découverte d'un site géologique exceptionnel, en prenant le temps de choisir les bons angles et réglages, en apprenant les techniques particulières de la photographie en basse lumière et en conditions lumineuses difficiles, et en se laissant porter par la féérie et la magie de cet endroit si particulier.

Découvrez tous les détails de cette nouvelle aventure photographique, issue de la collaboration franco-suisse entre deux prestataires, chacun passionnés par son domaine, à savoir M. Serge AUDEMARS, président du CA de la Société qui gère les Grottes, et le photographe Jérome SZPYRKA.


Tarifs : à partir de 30 €, selons prestations; sur réservation.
Réservez un bon cadeau.

PLURIEL PHOTO - SORTIES PHOTOS ACCOMPAGNEES

Photographe Jérôme SZPYRKA
39220 BOIS D'AMONT
03 8... Afficher

www.pluriel-photo.fr

Période d'ouverture

Ouvert toute l'année : Oui